caveaux-monuments-funeraires-pompes-funebres-Toupet-Sotty

Vous êtes à la recherche de main d’œuvre pour la rectification du tombeau familiale ? L’entreprise de pompes funèbres Toupet Sotty à proximité d’Outreau (62230) met à disposition son service de fabrication de monument caveau funéraire.

Le monument caveau funéraire est bien fait avec l’entreprise à Outreau (62230)

Les monuments attribués à l’enterrement sont multiples. Pour le choix de l’inhumation, il existe plusieurs types de caveau adaptables : le modèle traditionnel, le caveau double et le parisien. Il contient généralement un mur de refend, un soubassement, un tiroir et une case où l’on dépose les cercueils qui peuvent être simples ou doubles. Le nombre de case varie selon la commande de la famille, ainsi que les dimensions. Il peut contenir des accessoires funéraires comme une stèle, une pierre tombale, etc. L’accord de la mairie et du cimetière est à prendre en compte avant la construction du monument caveau funéraire. Dans le cas d’une mort soudaine, les ouvriers peuvent construire le caveau funéraire en juste trois jours.

Rendez-vous auprès des experts en monument caveau funéraire au 50 rue de Bréquerecque, 62200 BOULOGNE-SUR-MER à 4km d’Outreau (62230). Vous pouvez aussi contacter le 03 21 80 33 33 ou remplir le formulaire de contact pour faire votre commande.